Neige à l’école !
Paysages magnifiques, l’école comme on ne l’a jamais vue… Les quelques enfants présents en profitent !!
Paysages magnifiques, l’école comme on ne l’a jamais vue… Les quelques enfants présents en profitent !!
Tous les élèves de l’école étaient invités à préparer une boîte à remplir de petites attentions pour faire un cadeau, à destination du Secours Catholique
Après des élections début novembre, les 2 conseillers municipaux enfants élus ont participé à leur inauguration mardi soir. A la mairie, ils se sont présentés
Les élèves de ce2.cm1 et cm1.cm2 ont visité l’amphithéâtre de Saintes vendredi : attentifs et intéressés, ils ont découvert un des aspects de la vie
Préparé par Nadège, notre animatrice pastorale, les enfants des classes élémentaires ont participé à un après-midi sur le thème de la Toussaint. Il s’est déroulé

CE2.CM1 : Découverte des plantes aromatiques au jardin de la Belle Étoile dans le cadre de la semaine du goût . Après les avoir découvertes

Vendredi 19 septembre, toute l’école s’est rendue sur le site de la Palu pour des activités nature. Pique-nique tous ensemble au jardin public. Une très
3ème et dernière rencontre ce vendredi 27 juin à la maison de retraite. Les GS.CP ont chanté des chants en commun avec les résidents, ainsi
Pour clôturer cette année scolaire sur le thème des contes, le Chat Botté nous a invités à passer la soirée dans son château, à Crazannes
Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +